Viguierie de Marselha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viguierie de Marselha


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier bureau Empty
MessageSujet: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

Premier bureau, donc

Si tu le désires, je pourrais ouvrir plus tard une partie "Caserne"

Tu peux donner accès à des gens par le biais de ton groupe
https://viguierie.forumactif.info/groupcp.forum?g=6&sid=ad2a206f1bc8aea377948c1c34793a41

Veux tu que le Conseil de la Viguierie ait accès ici ?
Revenir en haut Aller en bas
pouik

pouik


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier bureau Empty
MessageSujet: Re: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:11

Pouik s'intalla tranquillement dans ce nouveau bureau qu'il avait voulu lumineux, ouvert sur la baie de Marseille.

Sont invitées dans ce bureau toutes les personnes pouvant faciliter la constitution de la milice marseillaise (réglement, recrutement, paies, primes)

Soit Le conseil de la Viguierie
Dame Kalaha
Le Prévôt?
Le capitaine des Armées comtales: Snake84
Dame Nelfia: Lieutenant des Armées de Marseille


Dernière édition par pouik le Mar 8 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier bureau Empty
MessageSujet: Re: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:12

Accès donné au Conseu dau Viguerat
Revenir en haut Aller en bas
pouik

pouik


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier bureau Empty
MessageSujet: Re: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:24

Lettre ouverte aux marseillais pour la défense de la ville.

J'ai demandé à righeimdall de la publier sur la mairie et de l'envoyer à tous; Si des membres expérimentés du conseil ont un avis à émettre sur comment organiser les lances etc je serai heureux de les écouter.

Citation :
VOLONTAIRES POUR DEFENDRE MARSEILLE RECHERCHES CONTRE NOURRITURE

Marseillais, Marseillaises!

La guerre est cette fois ci pour de bon à nos portes!! Il s'agit avant tout de bien défendre notre ville, nous mêmes et nos biens afin d'aider l'armée de Provence à repousser les immondes impériaux.

Tous les volontaires seront nourris chaque jour ou leur assistance sera requise.

Tous les marseillais peuvent contribuer à empêcher de facon certaine l'attaque et le pillage des maisons marseillaises qui peuvent déboucher sur de graves famines:

Les nobles IG en me contactant pour prendre la tête des lances destinées à défendre la ville. 3 lances serait un chiffre appréciable pour commencer.

Les marseillais, marseillaises ayant moins de 52 points de force, pour constituer les soldats des lances.


Les marseillais, marseillaises ayant plus de 51 points de force sont invités à se faire connaitre auprès de moi afin d'être appelés d'urgence si leur présence est nécessaire au front.

Marseillais, marseillaises, à vous de décider si vous voulez garder votre maisons, votre argent vos champs et surtout votre vie!!! Si à ces questions vous répondez oui, contactez moi!!

Pouik de Cianfarano, Sénéchal et Lieutenant de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier bureau Empty
MessageSujet: Re: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:33

Cher Pouik, je me permets de proposer quelques aménagements à ce courrier, il ne s'agit évidemment que de propositions.
J'ai modifié le titre, enlevé l'adjectif "immonde" impériaux (à mon sens ce n'est pas la peine d'en rajouter une louche sur l'agressivité). Je me suis permise de réorganiser le texte pour qu'il soit plus facile à lire...

Encore une chose, il faut demander à Rigi d'utiliser la possibilité qu'a le maire d'envoyer un courrier à l'ensemble des habitants, à mon sens ce sera plus efficace que l'affichage municipal. Oups, j'allais oublier, tu dois aussi noter clairement ton adresse, afin que les gens puissent t'écrire.

Citation :
MARSEILLE RECHERCHES DES VOLONTAIRES POUR DÉFENDRE LA VILLE
(Tous les volontaires seront nourris chaque jour où leur assistance sera requise)

Marseillais, Marseillaises !

LA GUERRE EST NOS PORTES !
Il s'agit avant tout de défendre notre ville, nous mêmes et nos biens afin d'aider l'armée de Provence à repousser les impériaux.

Tous les marseillais, du plus faible au plus fort, peuvent contribuer à empêcher de façon certaine l'attaque et le pillage des maisons marseillaises qui peuvent déboucher sur de graves famines:

Comment participer à la défense de la ville :

- Les nobles IG en me contactant pour prendre la tête des lances destinées à défendre la ville. 3 lances serait un chiffre appréciable pour commencer.

- Les marseillais, marseillaises ayant moins de 52 points de force, pour constituer les soldats des lances.

- Les marseillais, marseillaises ayant plus de 51 points de force sont invités à se faire connaitre auprès de moi afin d'être appelés d'urgence si leur présence est nécessaire au front.

Contactez moi pour m'informer de votre désir de défendre notre ville. Notez dans le courrier vos points de Force et votre équipement (bâton, bouclier, épée).


Marseillais, marseillaises, à vous de décider si vous voulez garder votre maisons, votre argent vos champs et surtout votre vie !!!

Si vous vous sentez concernés par la sauvegarde de notre ville, contactez Pouik.

Pouik de Cianfarano, Sénéchal et Lieutenant de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
pouik

pouik


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier bureau Empty
MessageSujet: Re: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:20

Modifications validées! je rajouterai meme un truc: contactez Pk plutot que pouik afin qu'ils ne tombent pas sur un destinataire inconnu!

Citation :
MARSEILLE RECHERCHES DES VOLONTAIRES POUR DÉFENDRE LA VILLE
(Tous les volontaires seront nourris chaque jour où leur assistance sera requise)

Marseillais, Marseillaises !

LA GUERRE EST A NOS PORTES !
Il s'agit avant tout de défendre notre ville, nous mêmes et nos biens afin d'aider l'armée de Provence à repousser les impériaux.

Tous les marseillais, du plus faible au plus fort, peuvent contribuer à empêcher de façon certaine l'attaque et le pillage des maisons marseillaises qui peuvent déboucher sur de graves famines:

Comment participer à la défense de la ville :

- Les nobles IG en me contactant pour prendre la tête des lances destinées à défendre la ville. 3 lances serait un chiffre appréciable pour commencer.

- Les marseillais, marseillaises ayant moins de 52 points de force, pour constituer les soldats des lances.

- Les marseillais, marseillaises ayant plus de 51 points de force sont invités à se faire connaitre auprès de moi afin d'être appelés d'urgence si leur présence est nécessaire au front.

Contactez moi pour m'informer de votre désir de défendre notre ville. Notez dans le courrier vos points de Force et votre équipement (bâton, bouclier, épée).


Marseillais, marseillaises, à vous de décider si vous voulez garder votre maisons, votre argent vos champs et surtout votre vie !!!

Si vous vous sentez concernés par la sauvegarde de notre ville, contactez Pk.

Pouik de Cianfarano, Sénéchal et Lieutenant de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bureau Empty
MessageSujet: Re: Premier bureau   Premier bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bureau
» Premier bureau
» Bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viguierie de Marselha :: BIBLIOTHEQUE :: Archives ancienne Viguerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser