Viguierie de Marselha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viguierie de Marselha


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 où est passé l'ancien site ?

Aller en bas 
+2
Farok
Fragrance
6 participants
AuteurMessage
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:42

Toc toc !
You you ! y'a quelqu'un ?

Quelqu'un pourrait me donner le lien pour retrouver l'ancien site de la Viguerie ?
Parce que... argumenter sans pouvoir relire nos élucubrations passées me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

Tous les sujets ont été placé en archives Wink
-> J'ai nommé Fragrance comme administrateur
-> Je passerais de temps en temps au château d'Aix
-> J'ai créé un groupe "accès" : Santiago, tu as accès aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo

Santiago Riccardo


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18

Merci de cette petite attention Farok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:11

Ah bon ? je peux jouer avec tous les boutons ?
Merci parrain !
Embrasse gaiement le fantôme de Farok... accéder aux archives... jouer avec les boutons et... revoir son parrain... le top !


Oups tant que j'y pense, car je ne sais pas si les fantômes ont accès à la halle de Marseille... Voici un fragment de la Sardine Obstinée. On y parle de toi :



Mais où est donc Farok ?


La rumeur nous a apporté la triste nouvelle, et le temps passant il semble se confirmer que notre Viguier, le vieux Farok nous a quitté pour rejoindre ses ancêtres.

Tout un réseau de ses connaissances a lancé des cavaliers pour retrouver son corps. A l’heure où j’écris ces lignes, une nouvelle expédition est en marche pour explorer les criques et anses environnantes de Marseille. Il semblerait que son obsession de noyer la Cité sous les eaux l’ait conduit à aller chercher l’aide de quelconques marins à la moralité douteuse.
Certains pensent encore qu’il s’est noyé en se lançant dans une vaste chasse aux gibulles, dont il est notoire qu’il combattait la prolifération sur nos côtes.

Afin de savoir s’il faut organiser des funérailles au vénérable Viguier, La Sardine Obstinée lance un appel à témoin en vue de retrouver sa dépouille ou… qui sait… une obscure taverne sicilienne dans laquelle il serait en train d’organiser un réseau



Euh... je sais que c'est gonflé de demander ça, mais... tu veux un enterrement ou bien on attend qu'Aristote te fasse ressusciter ?

Se prépare à recevoir un coup de canne...
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:08

Demander à un fantôme où il a caché son cadavre, sous le nez du curé, c'est un peu gonflé, Frag!
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

Mais enfin ! sortez de là, vous allez lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:53

Tu peux jouer avec les boutons ^^

Citation :
Euh... je sais que c'est gonflé de demander ça, mais... tu veux un enterrement ou bien on attend qu'Aristote te fasse ressusciter ?

Je ne ressusciterais pas, j'ai récupéré un autre personnage Wink
Donc vous pouvez m'enterrer ^^

Par contre, si c'est sur la gargote en ou en halle, je ne pourrais pas y participer.

Les accès sont donnés : la nouvelle présentation de l'administration forum est zarbi, m'enfin je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:09

Tu veux être enterré à la Viguerie ? à Mérindol ? dans un potager ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:00

il y aura une cérémonie en gargotte (au pire sur la Halle, mais Farok mérite la cathédrale), mais on pourra la retranscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:22

thrandhuil a écrit:
il y aura une cérémonie en gargotte (au pire sur la Halle, mais Farok mérite la cathédrale), mais on pourra la retranscrire ici.

Il faudra aussi actualiser la Cathédrale sur RPartage alors.
Mais je peux m'arranger pour qu'un PNJ dont les écrits seront de moi participe.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:03

Chouette ! Et... tant qu'on y est... serait-il possible qu'il y amène ta canne ?
Nous sommes deux folles à en rêver... Véro et moi !
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:28

Farok a écrit:
thrandhuil a écrit:
d'ailleurs, il est où, ce corps, qu'on puisse l'enterrer?

Chais pas moi... dans mon appartement à Aix, un truc dans ce style là.
Genre j'ai eu une crise cardiaque a l'élection d'Iselfia avec les voix AP

Pour le lieu, ça pourrait être mieux, mais la cause est tout à fait plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:47

Bon, on avance.
On a la cause, je la trouve excellente moi aussi. Very Happy

Le vieux aime son confort... alors pourquoi pas son appartement d'Aix ? Il semble que la perspective des gibulles ne le séduise pas. Suspect
Le retrouver à Aix permettrait de faire un RP des plus sympa en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:59

quelqu'un a des bons chiens, à l'odorat développé, à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Eracle

Eracle


Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Marselha

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

Rethy n'en aurait pas un? Un du père Xolotl? Par contre le deuxième, je ne me souviens plus de qui en avait hérité.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

attention, le père Xolotl avait viré Spino sur sa fin... de là à ce que ses chiens sentent le Farok comme une partie du grand tout et nous fassent parcourir toute la Provence...
Revenir en haut Aller en bas
Eracle

Eracle


Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Marselha

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:40

Et quel rapport entre le spinozisme et l'odorat des représentants de la race canine?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:57

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
rethy

rethy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:45

Charybde et Scylla, tels sont les noms de mes chiens. Il s'agit de mon héritage Xolotlien. Ah, souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Eracle

Eracle


Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Marselha

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:48

Tu n'avais pas hérité que d'un?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Marseille

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:57

un grand curé, parti en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

J'ai assuré la garde de l'un d'eux pendant un temps mais ces chiens vont par paire et depuis c'est Rethy qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est passé l'ancien site ? Empty
MessageSujet: Re: où est passé l'ancien site ?   où est passé l'ancien site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est passé l'ancien site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viguierie de Marselha :: Prouvènço :: Cahiers de dols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser