Viguierie de Marselha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viguierie de Marselha


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une date ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Une date ? Empty
MessageSujet: Une date ?   Une date ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:57

Grande question ; avant les élections, ou juste après ?

Je ne vous cacherais pas que je préférerais attendre d'être certain de la Mairie de Marselha (Altina n'est pas une grande fervente de la Viguerie, contrairement à tous les maires qui se sont succédés depuis plus d'un an). Les élections municipales sont dans 22 jours, donc, tant qu'à faire, nous pourrions reporter à après les élections.

Ce qui pourrait nous permettre de gérer la province deux mois, si nous réussissons.
Et de tout bien fignoler pour réussir.

Dans le même temps, attendre trop longtemps, ce serait risquer qu'il y ait des fuites.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Une date ? Empty
MessageSujet: Re: Une date ?   Une date ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43

L'idée est d'avoir un projet concret, pour la date, je dirais simplement lorsque toute négociation aura échouée. Ca peut être demain, comme ça peut être dans un mois voir dans plusieurs mois.

Nous créons une alternative à la connerie AP. C'est un recours qui peut nous couter cher, très cher, à n'utiliser que dans les derniers retranchements donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viguierie de Marselha :: BIBLIOTHEQUE :: Archives ancienne Viguerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser