Viguierie de Marselha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viguierie de Marselha


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de route Empty
MessageSujet: Feuille de route   Feuille de route Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

Bontjorn. Il nous faudrait donc établir une feuille de route :

- Inciter les membres de l'Ost de Marselha à consommer beaucoup de viandes (j'ai commencé hier Embarassed). Il faudrait que les membres de l'OM soit, sur le long terme, des personnes relativement fortes et aptes à porter haut les couleurs de la Viguerie si jamais il fallait que celle-ci se batte un jour.
- Trouver un nv3 voie de l'armée... Ca court pas les rues à Marselha, et nous n'en aurons sans doute pas besoin avant longtemps, mais cela pourrait être utile un jour, si la Viguerie devait se défendre, ou même, soyons fous, monter sa propre armée.
- Que 7 personnes soient désignés comme devant accompagner le Viguier en exercice en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
rethy

rethy


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Marseille

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route   Feuille de route Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:24

Premier point: oui, c'est accepté! Je vais prendre contact avec des bouchers afin de trouver une viande peu chère, que je revendrai sans bénéfice dans ma taverne.Je vais également rechercher de l'aide auprès d'Altina.

Second point:Je lance dès mon retour de retraite un appel ...Recherchons un niveau 3 Armée. Oui, cela est absolument nécessaire!

Troisième point: le plus facile! Pratiquement fait!
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route   Feuille de route Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:41

-> Pour la viande, l'appel d'offre serait à voir avec des citoyens bouchers. Elyouf ?

Quand aux 7 membres de la lance Viguerie, il devra vraiment y avoir un engagement fort (manger viande, servir Marselha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route   Feuille de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Provisoire - Feuille de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viguierie de Marselha :: BIBLIOTHEQUE :: Archives ancienne Viguerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser