Viguierie de Marselha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viguierie de Marselha


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reconstruction de l'Eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Reconstruction de l'Eglise Empty
MessageSujet: Reconstruction de l'Eglise   Reconstruction de l'Eglise Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:55

Il est souvent question de l'église de Marselha. Je propose (hein Fragrance ? :p) que la Viguierie mette tout en œuvre pour sa reconstruction. L'argent de sa reconstruction pourrait être extraite de la réouverte des manufactures de savon de Marselha, mais il faudrait alors déposer une requête auprès du Conseu dau Com pour que notre monopole sur les manufactures de savon soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

Reconstruction de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de l'Eglise   Reconstruction de l'Eglise Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

OUIII et je veux bien faire mon travail de porte parole pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

Reconstruction de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de l'Eglise   Reconstruction de l'Eglise Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:02

Cher Viguier, je te rends compte de mes activités concernant la reconstruction de l'Eglise.
Monseigneur Kad nous a doublé dans l'annonce, mais je suis allée le voir pour d'une part lui rappeler qu'on ne l'avait pas attendu pour commencer les travaux (faut pas pousser non plus) et lui assurer le soutien de la viguerie.

Je vais suivre de près les travaux... en plus il a amené à boire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de l'Eglise   Reconstruction de l'Eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viguierie de Marselha :: BIBLIOTHEQUE :: Archives ancienne Viguerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser