Viguierie de Marselha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viguierie de Marselha


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Directive Etat Major

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farok

Farok


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008

Directive Etat Major Empty
MessageSujet: Directive Etat Major   Directive Etat Major Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:11

Hersende a écrit:
Parfait si vous vous en occupez, alors je vais vous expliquer ce qu'il faut... Si vous avez des volontaires faibles, vous les organisez en lances de défense villageoise qui pourront défendre le pouvoir quand tous les mobilisables seront partis.
Il faudrait 2-3 lances pour chaque village.
Vous trouvez des volontaires nobles IG pour prendre la tête de ces lances. Les consignes sont d'intégrer ces lances et de ne pas prendre de travail chaque jour avant 18 heures. S'il y a alerte, les volontaires devront "suivre le meneur" et les chefs de lance "défendre le pouvoir". La mairie leur fournira un pain par jour de défense de la ville.

Si vous avez des volontaires forts (> 50pF) et pas encore mobilisés, envoyez-les moi : on complète les armées

Merci à tous deux... et à tous ceux qui participeront.

Il faudrait ensuite poster la composition de ces lances ici comme ça a été fait pour les autres villages pour lesquels elles sont prêtes. Je m'occupe de Drag et Toulon demain

J'ai prévenu Kalaha, j'espère qu'elle acceptera de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

Directive Etat Major Empty
MessageSujet: Re: Directive Etat Major   Directive Etat Major Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:43

Pour information, j'ai actuellement en réserve :
- 2 boucliers (et de quoi en fabriquer 2)
- 10 manches

Ca peut toujours servir à compléter l'équiment de l'arrière garde.

Ah... et comme je suis une pomme, je les vendrai au prix minimum... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

Directive Etat Major Empty
MessageSujet: Re: Directive Etat Major   Directive Etat Major Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:42

Ce matin, j'ai fait le tour des lances présentes à Marseille et j'ai écrit à ceux dont l'équipement est incomplet : Grenouille88, Alexiane et Vaclerouge.

Grenouille et Alex m'ont répondu et ce soir je vais leur vendre un bouclier à chacune.
Pour Vaclerouge, je lui ai proposé un bâton à 5 écus, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2008

Directive Etat Major Empty
MessageSujet: Re: Directive Etat Major   Directive Etat Major Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

Bon... je viens faire un point sur les réserves en armes qui sont en ma possession :

- 2 boucliers
- 1 épée (celle de Réthy, je l'ai honteusement dépouillé après sa mort)

Encore une information. Ceyou, noble boulanger mécène, s'est équipé et souhaite nous rejoindre. S'il postule pour la lance, je serais d'avis de l'intégrer, il a des biscottos et tout ce qu'il faut et puis... Rethy n'étant plus là, il faut bien quelqu'un pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
pouik

pouik


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Directive Etat Major Empty
MessageSujet: Re: Directive Etat Major   Directive Etat Major Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

Bonjour,

Revoici le Sénéchal...[il a résolu ses problèmes de cheval de troie et le petit dort :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directive Etat Major Empty
MessageSujet: Re: Directive Etat Major   Directive Etat Major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directive Etat Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viguierie de Marselha :: BIBLIOTHEQUE :: Archives ancienne Viguerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser